dimanche 10 octobre 2021

Cognac pour tout le monde, foie gras pour les autres

Le week-end prochain, je serai dans la bonne ville de Cognac, pour la 26e édition du Festival Polar. Cette manifestation s’enorgueillit à juste titre d’être « le seul festival en Europe regroupant et récompensant les cinq Arts que sont la Bande Dessinée, le Cinéma, la Littérature, la Télévision et le Théâtre ».

C’est Max Cabanes qui signe l’affiche de ce crû 2021.
 

Illustration © Max Cabanes
Pour ma part, outre Mitterrand et ses ombres, je dédicacerai l’anthologie publiée à l’occasion des 25 ans du salon, Polar, Shots entre amis à Cognac, pour laquelle j’ai réalisé un récit court à l’humour très noir. Je vous en avais parlé ici-même.

Les anglophones seront ravis d’apprendre qu’il existe désormais une version américaine de cet ouvrage, augmentée de plusieurs bonus d’auteurs états-uniens.

Le programme, les invité·es et les infos pratiques sont à retrouver sur le site http://www.festival-polar-cognac.fr/

Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021
Festival Polar de Cognac
Centre de congrès La salamandre
Place Jean Monnet
16100 Cognac

Aucun commentaire: