Affiche © Rocco
Derrière cet acronyme tortueux se cache l'Association Des Amis Du Journal Les Allumés du Jazz. Les lecteurs consciencieux de ce blog le savent, je collabore depuis dix numéros à ce journal atypique, généreux et gratuit.
C'est précisément cette gratuité qui est remise en question depuis peu, pour cause de mauvaise situation de l'édition phonographique, de crise de la presse papier, de baisse des subventions... Plutôt que de rendre le journal payant ou de recourir à la publicité, une "association des amis" a été créée, permettant soutiens et contributions.
Le dimanche 26 juin aura donc lieu la première rencontre des Amis du Journal, combinant, en un programme hardi, interventions musicales et dessinées. De 18h à 20h30, Sylvie Fontaine et moi-même répondrons avec nos pinceaux à Mirtha Pozzi, percussions, François Tusques, piano, Emilie Lesbros, chant et Sylvain Kassap, clarinettes, ou converserons ensemble sur le papier. De 21h30 à minuit, on pourra écouter Emile Parisien, saxophones, Sylvain Darrifourcq, batterie, Boots Riley (The coup), voix et Gabby Lala, sitar électrique, chant, ukulele, theremin... Tenez vous bien : l'entrée est libre - mais le soutien bienvenu, évidemment, puisque c'est le but.
Tous les détails, en particulier sur les musiciens, en cliquant ici.
Dimanche 26 juin de 18h à minuit
A l'Angora, 3 bd Richard Lenoir 75011 Paris
01 47 00 25 00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire