dimanche 7 mai 2023

Pour accompagner les "Giraffes"

Ceci est une BD3D. Mais encore ?

Après les longs mois passés à dessiner Le Genre du capital, j’ai eu besoin de souffler un peu, puis de faire quelque chose de complètement différent. Et ça tombe bien, Polska, mon amie plasticienne, m’a invitée à accompagner ses Giraffes et ses Pierres au cours d’un voyage intitulé Quand le papier s’aventure.

Alors que je passais voir ses Giraffes en cours de réalisation, les structures de celles-ci m’ont fait penser à un gaufrier de bande dessinée en trois dimensions.

 
 
Je ne vous en dis pas plus, et vous invite à nous rendre visite le lundi 15 mai à la Galerie du Génie de la Bastille : le voyage y aura commencé le mardi 9 mai et s’achèvera le dimanche 21 mai, tous les jours avec Polska et chaque jour avec un·e artiste invité·e différent·e !
 


15 mai 2023
· 10h Workshop
· 14h Exposition
· 18h Vernissage
Galerie du Génie de la Bastille
126 rue de Charonne 75011 Paris

Aucun commentaire: