dimanche 28 août 2022

Attention aux taches !

Bientôt la rentrée des classes, bientôt la rentrée des festivals.

Telle une petite écolière d'antan, avec ma trousse, mes crayons affûtés, ma gomme, mes porte-plumes et mon encrier, je serai à Fabrègues les 3 et 4 septembre prochains, pour la 23e édition du Festival de la BD Jetez l’encre.

 

Olivier Boiscommun, Brigitte et Serge Carrère, Jean-Christophe Chauzy, Philippe Fenech (qui signe l'affiche de cette année), Nicolas Otero... une trentaine d’auteurs et autrices seront là. Leurs bio et bibliographies sont détaillées sur cette page dédiée.

La maison d’édition sétoise Le 9e élément sera également présente tout le week-end pour rencontrer les jeunes dessinateurs et dessinatrices souhaitant montrer leurs travaux.

© Fenech+Camille

 Samedi 3 et dimanche 4 septembre 2022
10h-13h et 15h-18h30
Domaine du Golf
1 chemin de l’Aire
Lieu-dit Launac-le-Vieux
34690 Fabrègues


Aucun commentaire: