mardi 23 novembre 2010

Après-demain, Argenteuil

Contrairement à ce que j'annonçais dans mon billet du 7, la rencontre prévue à Argenteuil jeudi 25 novembre n'aura pas lieu à la Mairie, mais à l'Espace Jean Vilar.

Histoire de ne pas me répéter, voici un extrait du communiqué de presse présentant cette soirée :
La lutte contre les violences faites aux femmes, violences longtemps considérées comme relevant de la seule sphère privée, a été déclarée grande cause nationale 2010.
Le jeudi 25 novembre, journée nationale, la ville d’Argenteuil organise à partir de 18h une rencontre avec des professionnels et des responsables associatifs confrontés à la problématique.
Tatiana-Laurens Delarue, Présidente et Fondatrice de l’association «Rose-Jaune», Lutte contre la violence conjugale, participera à cette soirée ainsi que deux auteures de la bande dessinée « En chemin elle rencontre » Marie Moinard et Jeanne Puchol. Une troupe de théâtre ponctuera régulièrement les échanges et le collectif Versus interprétera de nouveau leurs titres.


Depuis hier, une exposition des planches de l'album est à visiter dans le hall de l'Espace.

Enfin, pour relire la présentation de l'album, découvrir quelques planches et consulter la presse, c'est sur le site des éditions Des Ronds dans l'O.

Rencontre-débat, jeudi 25 novembre à partir de 18h
Entrée libre et gratuite
Espace Jean-Vilar
9 boulevard Héloïse
95100 Argenteuil
Tel : 01 39 61 51 43

Aucun commentaire: