dimanche 22 septembre 2019

L'embarras du choix

La semaine qui vient s’annonce riche en réjouissances !


Le vendredi 27 septembre, je serai à Vienne (Isère) avec mon comparse Laurent Galandon. À l’invitation de Crock Radio, qui fête ses 30 ans, nous animerons une heure d’antenne, de 17h à 18h. L’émission sera précédée, de 14h à 16h, d’une rencontre-dédicace à la librairie Les Bulles de Vienne et suivie, à 18h30, du vernissage de l’exposition de planches extraites d’Interférences à la MJC. L’expo y sera visible jusqu’au 31 octobre.


Le samedi 28 et le dimanche 29 septembre, cela se passera à Paris, dans le cadre de la 6e édition du Parcours 5 en Bulles. Rendez-vous de 15h à 18h au Village Ronsard, 47 bis boulevard Saint Germain, où je dédicacerai Interférences et Féministes. Vous pouvez retrouver le programme complet de toutes les réjouissances qui auront lieu dans le 5e arrondissement durant le week-end sur le site, la page Facebook et sur le flyer ci-dessus.

Affiche © Laurent Lolmède

Le même week-end, en marge du festival La BD prend l’air de Cajarc, on pourra voir l’une de mes créations dans l’exposition La sous-bocks collection qui aura lieu au Complexe Salle des Fêtes-Gymnase de cette bourgade.

Laurent Lolmède, instigateur du mouvement du sous-bockisme, qui consiste à dessiner sur des sous-bocks, est en effet arrivé à me convaincre de me fendre d’une pièce pour cette collection. Je n'ai pas pu résister au plaisir de faire un effroyable jeu de mots.

© Jeanne Puchol

Et mon sous-bock mélomane va être très bien entouré !

Photo © Laurent Lolmède

Vendredi 27 septembre 2019
- 14h à 16h
Librairie Les Bulles de Vienne
9 rue Marchande
38200 Vienne
- 17h à 18h
Crock radio
89.5 FM
- 18h30
MJC
2 rue Laurent Florentin
38200 Vienne

Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019
15h à 18h
Village Ronsard
47 bis boulevard Saint-Germain
75005 Paris

Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019
rue de la Cascade
46160 Cajarc

Aucun commentaire: