mercredi 14 mars 2018

La saison des salons est ouverte

Le premier rendez-vous a lieu au Salon Livre Paris, qui commence ce jeudi 15 mars 2018. Cette 38e édition a bien failli se passer d'auteurs, puisque les organisateurs n'avaient pas prévu de rémunérer leurs interventions... Mais grâce à une puissante mobilisation sur les réseaux sociaux, initiée par le SNAC-BD et la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse avec le hashtag #PayeTonAuteur, Livre Paris a fini par céder.

Vous pourrez m'y retrouver samedi 17 mars après-midi. Je dédicacerai ces trois livres sur trois stands différents.


Le détail ?
14h à 15h30 Moi, Jeanne d’Arc
Stand Des Ronds dans l’O R53

16h à 18h Interférences
Stand Dargaud H20

18h30 à 20h Charonne - Bou Kadir
Stand Tirésias D17

Samedi 17 mars 2018
Porte de Versailles
Pavillon 1
Boulevard Victor
75015 Paris


Le week-end suivant, je participerai à la 11e édition des Rencontres BD en Mayenne. J’ai gardé un très bon souvenir de la 2e édition à laquelle j’avais participé en 2009 et je suis curieuse de voir comment cette manifestation a évolué.

Illustration © Benjamin Chaud

Le programme, les autrices et auteurs présents... sont à retrouver sur le site de l'ALABD.

Samedi 24 et dimanche 25 mars 2018
Salle des Ondines
6 Rue Christian d’Elva
53810 Changé

Aucun commentaire: