mardi 17 janvier 2017

Déjà le 17 !

Deux cartes plutôt qu'une pour vous souhaiter à toutes et tous, aimables visiteuses et visiteurs de ce blog, une excellente année 2017 !


© Jeanne Puchol et PLG, 2017

Chronologiquement, la première est celle que j'ai réalisée pour les éditions PLG. Pas loin de trente ans que je fréquente les trois lascars à l'origine de cette aventure éditoriale, Philippe Morin, Pierre-Marie Jamet et Dominique Poncet, même si seul le premier est encore à la barre. Et PLG a quand même osé publier le plus impubliable de mes albums, à savoir Chimères en l'an 2000.


© Jeanne Puchol, 2017

La seconde, que j'ai réalisée pour mon propre usage, est comme un pendant nocturne et rêveur à la première : une configuration différente d'étoiles pour écrire la même chose, des couleurs froides là où elles étaient chaudes, Vénus après Mars ? Je laisse les exégètes à venir disserter sur ces points.

Aucun commentaire: