samedi 2 juillet 2016

Un mois de juin bien plein

Le week-end des 4 et 5 juin, je participais à la 11e édition de Lyon BD festival ;

 
Photo © Sébastien Vella
 
Le 11 juin, j'animais un débat en compagnie de Désirée et Alain Frappier chez Gibert Joseph dans le  13e ;

Photos © Anaïs Guillemet

Le 13 juin, j'étais l'invitée de l'émission Ping-Pong sur France Culture, avec Laurent-Frédéric Bollée et Olivier Noreck, auteur de polar. Pour réécouter l'émission, on clique ici ;


Le 18 juin, je dédicaçais entre Pierre Laurent et Bernard Thibault à la Fête de la Saint-Jean, place des Fêtes dans le 19e ;

Photo © Joël Houzet

Enfin, le week-end des 25 et 26 juin, j'étais invitée par les communistes féministes des Alpes Maritimes sur leur stand à la Fête du Château de Nice (ici aux côtés d'Oristelle Bonis, fondatrice des éditions Ixe).


Et pendant ce temps, Contrecoups - Malik Oussekine était élu "coup de cœur" par Leila Kaddour-Boudadi dans l'émission Pop-Fiction sur France-Inter (saison 2 épisode 36  à réécouter ici) et par les libraires de la CIBDI à Angoulême.

Photo © Julie Maroh

Aucun commentaire: