vendredi 18 avril 2014

Avant-premières

J'ai reçu à l'instant cette photo envoyée depuis Bruxelles par Camille Blin, l'assistante éditoriale du Lombard qui a suivi toutes les étapes de la création et de la fabrication de Vivre à en mourir avec constance et humour.


L'album est arrivé ! Mais il faudra attendre encore trois semaines avant qu'il ne soit chez votre libraire préféré-e, à portée de vos petits doigts fébriles...

Pour aider les Parisiens à patienter jusque là, la Cave 18, où j'avais exposé des pages de Charonne - Bou Kadir l'automne dernier, me réserve le mur de sa micro-galerie En entrant à droite à gauche de l’extincteur. J'y montrerai six planches extraites de l'album, en avant-première exclusive et mondiale. Si,si. C'est à partir de demain et jusqu'au 28 mai.

Cave 18
65 rue Ramey 75018 Paris
01 42 52 77 77
http://www.cave18.fr
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Jeanne !

La couv est superbe, un beau bouquin pour un sujet en or ! Bravo !
J'habite à 2 pas de la rue du Groupe-Manouchian... Je ne sais pas si cette rue a un rapport direct avec le groupe. En tout cas, on y trouve une repro de l'affiche rouge et un plaque commémorative.

Bonne continuation et au plaisir !

Sylvain F.