lundi 10 février 2014

N'oublions pas Charonne

Dans le cadre des commémorations de la manifestation de Charonne (8 février 1962), je suis invitée par la librairie Libre Ère, ce vendredi 14 février à 19h, pour parler de mon album Charonne - Bou Kadir.

Pour en savoir plus sur cette librairie "communale et communarde", je vous invite à lire l'article que le site ActuaLitté lui a consacré.

Autre invitée : Delphine Renard, victime le 7 février 1962 d'un attentat de l'OAS qui visait André Malraux, que j'évoque bien sûr dans mon album.

Charonne - Bou Kadir planche 10
© Puchol/Tirésias

Delphine Renard présentera les deux livres où elle retrace son histoire : Tu choisiras la vie (Grasset, 2012) et La grande maison de brique rose (Tirésias, 2014).

Nous serons accompagnées d'Huguette Azavant, vice-présidente du Comité Vérité et Justice pour Charonne.

Vendredi 14 février à 19h
Libre Ère
111 boulevard de Ménilmontant
75011 Paris

Aucun commentaire: