jeudi 14 février 2013

L'écho de Narcisse

Tout frais sorti des presses, le numéro 31 des Allumés du Jazz vient d'arriver.

Orson Welles avait l'habitude de dire : "Quand je sors de chez moi j'allume la télévision, quand je rentre, je l'éteins". On peut disserter sur la pertinence de la formule et du caractère judicieux de la préconisation qui s'en suit. Ainsi commence Histoire d'un renoncement, l'article de Jean-Louis Wiart que j'ai illustré dans cette dernière livraison.

Les amateurs de peinture italienne du XVIIe siècle reconnaîtront le Narcisse du Caravage

 

et les jazzophiles, le batteur Sonny Payne.


Pour savoir ce qui les réunit au-dessus d'un écran plat arborant le logo de TF1, il vous faudra lire l'article ! Les Allumés du Jazz sont disponibles sur abonnement gratuit, en téléchargement, et dans les salles de concert et autres lieux amis des labels indépendants.



Aucun commentaire: