lundi 30 janvier 2012

Et là, on est carrément le 30...

Il ne faut pas croire que j'aie passé les derniers mois uniquement à courir les salons et festivals... Non, depuis début octobre, je planche sur un nouvel album, consacré aux deux dernières années de la guerre d'Algérie. Parce que, vous ne l'ignorez pas, 2012 n'est pas seulement l'année des 600 ans de Jeanne d'Arc - pour autant qu'elle soit vraiment née en 1412 - mais aussi celle des 50 ans de la signature des accords d'Évian et de l'indépendance de l'Algérie.

Arrivée à la planche 57, je me dis que ce n'est vraiment pas très sympa de ne vous en avoir rien dit jusqu'à présent. Notez bien que je ne vous en dirai pas grand chose de plus pour l'instant. Mais vous pourrez vous consoler avec ces quatre vignettes de la planche 53, pour lesquelles j'ai troqué la plume contre le stylet et la feuille de papier contre la tablette graphique. Un coup de fatigue passagère...





© Jeanne Puchol

Aucun commentaire: