mardi 27 septembre 2011

J-10


C'est en effet le 6 octobre que sortira la nouvelle édition de "Meurtres pour mémoire" de Didier Daeninckx illustrée par mes soins en 1991. J'ai déjà assez longuement parlé ici des raisons des différences entre les deux éditions, j'y reviens en images :






Une présentation de l'ouvrage est d'ores et déjà disponible sur le site de Futuropolis.

Je serai en dédicace le 8 octobre à la Galerie Papiers Gras de Genève, parallèlement aux expositions prévues dans le cadre de la Fureur Noire qui saisira la paisible ville helvète début octobre.

Les commémorations du cinquantenaire du 17 octobre 1961 seront aussi l'occasion de plusieurs rendez-vous : Arte y consacrera son émission Metropolis le 8 octobre et le 17 octobre, une plaque reprenant une de mes illustrations sera posée au Pont de Bezons, où furent repêchés des corps de manifestants.

Je vous en dirai plus très prochainement.

Aucun commentaire: