dimanche 24 janvier 2010

37ème Festival international de la bande dessinée d’Angoulême


Typo créée par Étienne Robial, le saviez-vous ?

En hors-d'œuvre à cette 37ème édition, le mardi 26 janvier à 14h, je participerai à une table ronde consacrée à la place de la bande dessinée féminine dans la production actuelle - tiens ! il y avait longtemps... Animé par Thierry Groensteen, ce débat se déroulera dans le cadre d'un stage pour les bibliothécaires organisé par la Cité Internationale de la bande dessinée et de l'image et consacré à un bilan de la décennie 2000-2010 et aux évolutions à venir de la bande dessinée pour la nouvelle décennie.

CIBDI
121 rue de Bordeaux
BP 72308
16023 Angoulême cedex
Tél. : 05 45 38 65 65
Programme complet ici.





Deux jours après, Le Vampire sera en librairie et le festival d'Angoulême commencera. Du coup, en compagnie de mon compère Rodolphe, je serai en dédicace sur le stand Casterman (Le Monde des Bulles, stand CM 4) le jeudi 28 de 15h30 à 17h et le vendredi 29 de 13h à 14h30. Mais j'aurai sûrement l'occasion de signer mes autres albums récents sur les stands de Des Ronds dans l'O, Delcourt, 6 Pieds sous Terre ou PLG...
Le site du festival
Consulter l'agenda de Casterman pendant la durée du FIBD

Aucun commentaire: