jeudi 18 juin 2009

Retour au bercail


Le bon docteur Petiot et son petit vélo bouclent leur tour de France entamé le 4 avril. Je les accueillerai le samedi 27 juin, sur l'esplanade face à la librairie Nation, 36 boulevard de Charonne, Paris 20e. Cette librairie organise là son 3e festival de bande dessinée, Festiv'Nation.

Le flyer étant de toute beauté, je vous en fais profiter.


A quand une rétrospective des affiches de salons et autres manifestations de bande dessinée qui mettrait en évidence les représentations parfois surprenantes qui sont faites de la bande dessinée, de ses auteurs et ses lecteurs ?

Je vous mets aussi le verso.


Comme vous le voyez, la fine fleur de la bande dessinée sera avec moi pour faire la fête à Marcel. Enfin, je suppose que les autres auteurs feront la fête à leurs propres albums, mais sait-on jamais.

Festiv'Nation
Librairie Nation
36 boulevard de Charonne 75020 Paris
01 43 73 01 04
Métro : Nation ou Avron

Aucun commentaire: