mercredi 4 mars 2009

Pile, Igny ou face, DAL ?


Pour la quatrième année consécutive, j'ai offert à Droit au Logement des originaux qui feront l'objet d'une vente aux enchères au profit de cette organisation, le samedi 7 mars, à partir de 16h au Centre culturel La Clef.

Comme d'habitude, je suis très bien entourée : Baudoin, Bilal, Cabu, Cestac, F'Murr, Tardi, Willem... pour n'en citer que quelques-uns. On peut consulter le catalogue complet en cliquant ici, et tant qu'on y est, se rendre sur le site du DAL.

Sous les numéros 150 et 151, je propose deux histoires en une planche, extraites du deuxième volume des aventures de Judette Camion, "Et avec qui je veux" (Casterman, 1999, avec Anne Baraou au scénario).



Samedi 7 mars à 16h
Centre culturel La Clef
21 rue de la Clef, 75005 Paris
Métro Censier Daubenton

Malheureusement, au moment où auront lieu ces enchères, je risque bien de me trouver à Igny, en banlieue parisienne...

Illustration : Marion Poinsot

Le troisième Festival BD au féminin, organisé par BD'Essonne, m'accueille en effet ce jour-là et le lendemain - qui se trouve être, ô coïncidence, la journée de la femme - ainsi qu'un certain nombre de mes consœurs, parmi lesquelles les incontournables Catherine Beaunez et Chantal Montellier et les talentueuses Marianne Eskenazi, Patricia Lyfoung, Sandrine Revel, Isabelle Wilsdorf... (les autres, ce n'est pas qu'elles ne soient pas talentueuses, c'est juste que je ne les connais pas).

Dédicaces samedi 7 et dimanche 8 mars de 14h à 18h
Salle annexe du Gymnase Saint-Exupéry, avenue Joliot-Curie
Igny (RER B Massy)
Plus de renseignements sur le site du festival

Aucun commentaire: